Votre panier est vide  Votre compte

La bière du mois.

Biere mois decembre

 

La Corsendonk Agnus est une bière blonde de type "bière d'Abbaye" brassée en haute fermentation pour la Brasserie Corsendonk. En effet, suite à la fermeture du site de production, la brasserie fait actuellement produire ses bières chez sa voisine, la Brasserie Du Bocq.

Elle présente dans le verre une robe orangée qui se couvre d'une mousse duveteuse et conséquente. De cette mousse s'échappent de très appréciables arômes fruités et épicés de malt, de houblon et de levure.

En bouche, on retrouve la rondeur des malt tandis que le houblon apporte son éclairage fruité et amer. Une touche épicée rappel l'influence des levures sur le goût tandis que l'amertume achève la dégustation. Très bien équilibrée, cette Corsendonk Agnus se déguste aisément en toute circonstance. L'alcool est très bien masqué et cette caractéristique la rend très facile a à boire.

Caractéristiques

Type :Tripel

Couleur :Blonde

Force :Forte (7 à 9°)

Degrés d'alcool :7,5°

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/12/2014

Fullsizerender

×